| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Caillean Pendragon Professeur, Directeur de Sombregriffe

|
Posted: 08/10/2005 11:58:22 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
| Caillean entra et attendit les élèves. |
|
| Back to top |
|
 |
Enzelta De Rocan Elève de Crocdesang, 4ème année

|
Posted: 08/10/2005 13:32:10 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Enzelta entra et s'assit au fond de la salle. _________________ "Purs sont tous les sentiments sur lesquels vous concentrez votre être tout entier et qui vous élèvent ; impur est un sentiment qui ne répond qu'à une partie de vous-même et par conséquent vous déforme"
~°Rainer Maria Rilke°~ |
|
| Back to top |
|
 |
Vanilius Kazhkandar Elève de Cranenoir, 4ème année

|
|
| Back to top |
|
 |
Jack Queuenoire Elève de Cendreloup, 4ème année

Localisation: Dans un autre monde... quoi? Comment ca j'ai l'air d'un shooté? >.<
|
Posted: 08/10/2005 14:03:21 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
| Jack entra tranquillement et s'assit a une palce a coté de la fenètre. |
|
| Back to top |
|
 |
Avilena Amithera Elève de Cendreloup, 4ème année

|
Posted: 08/10/2005 14:22:35 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Avilena entra et regarda les élèves présents dans la salle, elle aperçut Jack et s'assit à ses côtés. _________________ ~°Avilena Amithera°~ |
|
| Back to top |
|
 |
Smetanka Chevallus Elève de Sombregriffe, 4ème année

|
Posted: 08/10/2005 19:22:10 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Smetanka entra, elle avait relevé ses cheveux en chignon ébouriffé et tressé certaines de ses mèches. Elle souriait avec gentillesse. Pourtant, encore une fois, elle ne portait pas l'uniforme du collège. Elle tenait son sac noir à bout de main, le faisant tainer par terre. Arrivée devant la prof, elle le remit sur son épaule droite et salua le professeur avec nonchalance:
"Bonjour madâme ..."
Elle avait insisté sur le "madame". Elle observa la classe et le plus gros dilemme en elle commença, ou se mettre à côté d'Enzelta ou à côté de Van. Elle soupira et regarda les deux interessés se demandant ou se mettre. _________________ Elfe de 14 ans à Sombregriffe.
Son hermine Puchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2005 19:27:40 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Vanilius regarda Smetanka intrigué
*Pourquoi elle me regarde comme ca?!*
Il s'assis au banc qui se trouvait dans le coin de la classe non loin d'une fenêtre qui fit traverser le froid de dehors.
*Aaaah...rien de tel qu'un bon froid!* _________________ Puk, hermine assez sympa^^[img:cdae4149bc]http://img257.imageshack.us/img257/7884/hermine8ar.jpg[/img:cdae4149bc] |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2005 19:40:09 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Smetanka vit le regard de Van. Elle partit au fond de la classe et s'assit seule. Elle posa sa tête entre ses mains et soupira. Elle avait perdu son sourire. Elle soupira, le mal de tête s'intesiffia. La tristesse était quelque chose de lourd à pleurer surtout lorsqu'on est seule:
*La vie ne pouvait pas toujours me sourir*
(Vous inquiétez pas, je suis complètement déprimés ^^) _________________ Elfe de 14 ans à Sombregriffe.
Son hermine Puchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2005 19:47:24 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
(Tu lis même pas mes MP lol, je viens juste de te l'envoyer ...)
Smetanka releva la tête, une moue dédaigneuse aux lèvres et croisa le regard de Van. Elle lui jeta un regard furibon.
*Pourquoi j'ai fait ça ?*
Elle s'était promit de ne pas le montrer mais l'hatitude morose des élèves avaiit achevé de la déprimer. Elle se retint de pleurer. Se forcant à reprendre un sourire. Elle se calma. _________________ Elfe de 14 ans à Sombregriffe.
Son hermine Puchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Dans un autre monde... quoi? Comment ca j'ai l'air d'un shooté? >.<
|
Posted: 08/10/2005 19:50:18 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Il envoya un regard en coulisse a Avilena, puis se retourna vers Smetanka, et ensuite Vanilius.
*C'est deux la... eheheh...* |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2005 19:55:43 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Smetanka surprit le regard de Jack et le regarda avec insistance.
*Quequ'il a celui-là ? J'ai rien fait !!!!!!*
Elle avait envi de se lever, de crier, sa colère venait d'éclater. Sa peur, rancune s'était transformée en haine. La peur de la mort de son père s'était trensformée en colère noire contre lui. Ses pensées tourbillonaient en elle, elle se sentait mâl, son regard devint vitreux. _________________ Elfe de 14 ans à Sombregriffe.
Son hermine Puchka
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2005 19:57:18 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Jack s'écarta instinctivement, restant tout juste sur sa chaise.
Il abaissa lentement la main, a plusieurs reprises.
*Calmos, calmos ma fille...* |
|
| Back to top |
|
 |
Darkos Miloka Elève de Crocdesang, 5ème année

|
Posted: 08/10/2005 20:01:21 Post subject: cours n°2, toutes maisons confondues |
|
|
Darkos entra a son tour dans la salle en se demandant si ca n'était pas trop grave d'avoir manquer un cours. Il jeta un regard circulaire a la classe en se demandant ou il allait s'assoire
*Il y a une place de libre près de Smet c'est le moment de voir si elle a pas garder en tête la chasse*
Il alla s'assoire a coter d'elle et lui demanda
"Ca a pas l'air d'aller... quelque chose ne va pas?"
Last edited by Darkos Miloka on 08/10/2005 20:05:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|