| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ethelredhea Hetayrnail Professeur, Directeur de Crocdesang

|
Posted: 02/10/2005 20:37:49 Post subject: Ophélie |
|
|
Ethel, après sa discussion avec Enzelta, s'éloigna rapidement et s'enfonça dans la brume.
*Elle était dans la cave... Avec un garçon... Oooooh ! mon dieu ! Pourquoi faut-il toujours que ce genre de vision me fasse aussi mal ?*
Quand elle s'estima assez loin, elle s'arrêta et contempla l'eau :
*Drago... Moi aussi, j'ai voulu te consoler, quand je t'ai vu comme ça... pour une fois, si vulnérable, si terrifié à l'idée que, si tu faillissais, tu mourrais, et ta famille avec toi... C'est la seule fois où j'ai pu t'approcher, te toucher sans que Pansy soit là... je l'ai payé cher, ce moment, puisque tu m'as fait faire le serment inviolable... Et à cause de ce serment, je t'ai perdu... Où es-tu, à présent ? es-tu seulement encore vivant ? C'est pour toi que je me suis rebellée, c'est pour toi que je l'ai tué ! et pourtant, je ne t'ai plus jamais revu... et j'ai tout perdu...*
Sans s'en rendre compte, Ethel s'avançait dans l'eau, à pas lents. Elle marcha ainsi, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus pied... et ensuite, elle se laissa dériver... Sa dernière pensée avant de couler, fut :
*Drago, je t'aime !*
(Vienne qui veut... mais vite ! elle va se noyer !) _________________ La mort est belle : elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |
Caillean Pendragon Professeur, Directeur de Sombregriffe

|
Posted: 03/10/2005 17:50:47 Post subject: Ophélie |
|
|
[d'on ne sait ou]
Arriva et apperçu une forme flotter. En regardant mieux elle vit que c'était Ethel
"Accio" (lol)
Ethle revint près du rivage, entraîner par la force du sort. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 07/10/2005 18:58:12 Post subject: Ophélie |
|
|
Elle était inconsciente, à moitié noyée, ne respirant plus, le coeur battant à peine... _________________ La mort est belle : elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2005 11:56:07 Post subject: Ophélie |
|
|
| Caillean étant savante sorcière, lui admistra quelques gouttes d'une potion oubliée depuis des lustres,en espérant qu'Ethel se réveille. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 14:17:40 Post subject: Ophélie |
|
|
Ethel, sous l'effet de la potion, reprit connaissance et avala une grande bouffée d'air, ce qui la fit tousser. Roulant sur le côté, elle recracha l'eau qu'elle avait dans les poumons, avant de respirer à nouveau, à longs traits. Levant les yeux sur Caillean, elle demanda :
"Que s'est-il donc passé ?"
Elle ne s'était vraiment rendue compte de rien. _________________ La mort est belle : elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 15:31:24 Post subject: Ophélie |
|
|
| "Je n'en sait trop rien. Vous étiez dans l'eau en train de couler. Je ne pouvait vous laisser ainsi !" |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 15:37:52 Post subject: Ophélie |
|
|
"Dans l'eau..." Ethel eut l'air songeuse un cout instant, puis :
"merci, Caillean. sans vous, je me noyais..."
Elle voulut se relever, mais elle tremblait si fort qu'elle ne put tenir debout et retomba à genoux. Plus pour elle-même que pour Caillean, elle dit :
"en fait je ne sais pas si je dois vraiment vous remercier... je souhaitais mourir, je crois... Suffisammentg pour sauter le pas que je n'avais jamais osé faire jusqu'ici..." _________________ La mort est belle : elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 15:45:51 Post subject: Ophélie |
|
|
| "Ne dites pas ceci Ethel ! Enzelta à besoin de vous, je le vois dans ses yeux. Elle a besoin de quelqu'un qui la comprenne, et je crois que vous êtes la seule qui peut le faire." |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 15:48:29 Post subject: Ophélie |
|
|
Ethel réagit comme si elle avait reçu une décharge électrique.
"J'ai utilisé la légilimancie, contre elle. Maintenant, je ne crois pas qu'elle accepte encore ne serait-ce que de me voir !"
Elle porta une main tremblante à sa poitrine, qui se crispa sur un pendentif, qui s'était échappé du col de sa robe. _________________ La mort est belle : elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 15:49:43 Post subject: Ophélie |
|
|
| "Elle comprendra, même si il lui faut du temps." |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2005 15:56:27 Post subject: Ophélie |
|
|
Ethel ne répondit pas. Il y eut un silence, puis elle murmura, posant son regard sur le médaillon :
"Je voulais le retrouver..." _________________ La mort est belle : elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Jean Anouilh |
|
| Back to top |
|
 |
|