|
Altanha Une école de magie; un autre monde...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ethryth Caldwyn Elève de Cendreloup, 1ère année

|
Posted: 18/12/2005 14:07:44 Post subject: Ethryth Caldwyn |
|
|
Nom : Caldwyn
Prénom(s) : Ethryth
Physique : A les yeux bleus et les cheveux long et noir qu'ils nouent toujours en catogan. Est assez grand et semble fragile d'apparence.
Particularités : possède trois cicatrices sur les omoplates et une balafre sur la joue.
Caractere : Assez secret, Ethryth se confie peu, préférant se cacher derrière un éternel costume de jeune homme joyeux que rien n'affecte si ce n'est un inébranlable optimisme.
Particularités : ne peut encore controler les éléments mais réussi à les sentir et à les controler modérément. A toujours son compagnon à ses coté.
Histoire :Né d'une famaille de sorciers assez aisés, Ethryth fait preuve depuis toujours d'une prédisposition aux pouvoirs de la terre. Bien que ne controlant pas ses élément, il peut les ressentir et les concentrer. Ses parent, le voyant dévellopper ce genre de dons (alors que eux ne le pouvaient guère) décidèrent de l'envoyer là où il pourrait les maîtriser. Et non en faire des bêtises. Peu avant son arrivée dans l'école, des monstres attaquèrent sa famille, sa mère et sa soeur moururent et seul son père et lui restèrent en vie. Et, au pieds du lit du jeune homme, un loup était endormi, semblant veiller sur son sommeil.
Autres détails : un compagnon: Nïr, son loup noir (je sais pas si ce genre d'animal est toléré...) et porte toujour à son poingt droit une chaine d'argent surmonté d'un pendentif en forme de tête de loup.
Last edited by Ethryth Caldwyn on 18/12/2005 19:45:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Earnor Emenor Administrateur

|
Posted: 18/12/2005 19:43:39 Post subject: Ethryth Caldwyn |
|
|
Mmmhhh... Ca m'a l'air bon, mis a part un petit détail : Tu as 17 ans.
17 ans étant aussi la 7ème année, tu n'aurais pas grand-chose a faire...
Je veux direque c'est parfois plus agréable de faire des années plus tôt, car la, ton personnage connait déja presque tous els sorts appris en premier cycle, vu que la 7ème est une année principalement de révisions...
Donc, je te propose juste de changer l'age. (Sauf si tu veux le garder, je t'oblige a rien ) _________________ La très chère était nue, et, connaissant mon cur,
Elle n'avait gardé que ses bijoux sonores,
Dont le riche attirail lui donnait l'air vainqueur
Qu'ont dans leurs jours heureux les esclaves des Mores.
Baudelaire ~ Les bijoux |
|
| Back to top |
|
 |
Ethryth Caldwyn Elève de Cendreloup, 1ère année

|
Posted: 18/12/2005 19:44:55 Post subject: Ethryth Caldwyn |
|
|
Oups! lool
enfin le "problème" c'est que....non c'est bon! lol je vais le changer. Le loup en compagnon, ca ne pose pas de problème? |
|
| Back to top |
|
 |
Earnor Emenor Administrateur

|
Posted: 18/12/2005 19:47:17 Post subject: Ethryth Caldwyn |
|
|
Ok^^
Pour le loup, ca va, tant que tu l'emmène aps en cours
Et j'oubliais : bienvenue ^^
(Tu peux aller te faire répartir dans la baie de cristal) _________________ La très chère était nue, et, connaissant mon cur,
Elle n'avait gardé que ses bijoux sonores,
Dont le riche attirail lui donnait l'air vainqueur
Qu'ont dans leurs jours heureux les esclaves des Mores.
Baudelaire ~ Les bijoux |
|
| Back to top |
|
 |
|
|