Altanha Forum Index Altanha
Une école de magie; un autre monde...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apres l'épreuve...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Altanha Forum Index -> Enceinte du chateau -> Salle de sport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkos Miloka
Elève de Crocdesang, 5ème année

PostPosted: 27/11/2005 21:04:52    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos arriva dans la salle de sport avec sa marreine sur les talons

"On commence par quoi?"
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail
Professeur, Directeur de Crocdesang

PostPosted: 02/12/2005 22:48:35    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

"Pour toi, mon cher filleul, je ne sais pas, mais moi, je vais me dérouiller un peu les poings..."
Elle ôta sa robe en un tournemain, apparaissant en t-shirt et boxer noirs.
"Si ma mère me voyait, elle ferait une crise cardiaque !" dit-elle en riant.
Elle se banda les mains, se plaça face au sac de sable et entreprit de taper dessus, d'abord lentement, puis de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 02/12/2005 23:22:55    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos rit volontier ce qui eut pour effet de le vider de tout le stresse et la peur de l'épreuve.

"C'est vrai que c'est pas fort coquet comme tenue..."

Darkos se mit derriere le sac pour éviter qu'il ne bouge trop, il le bloqua du mieu qu'il put, il s'étonna que sa marreine n'ouvre pas le sac avec la puissance de ses coups.
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 02/12/2005 23:37:23    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Elle répondit entre deux coups, le souffle court :
"S'il... n'y avait... que... l'esthétique..., je crois... qu'elle... me pardonnerait... Mais surtout... Il y a... que... pour elle... Une... femme... ne doit... jamais... se montrer... autrement... qu'en robe... excepté... à son mari."
Elle s'arrêta un instant de taper et continua :
"Ma mère est un tantinet rétrograde..."
Elle repirt souffle et se remit à frapper encore un peu. Toujours entre deux coups, elle dit :
"Là... Tu vois... j'imagine... que... je tape... sur ... mon... très cher... frangin... Tu peux pas savoir... comme... ça défoule !!!"
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 02/12/2005 23:44:57    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos se mit a sourrire

"Tu dois lui en vouloir vraiment pasque tu cognes dur..."Darkos partit pendant que sa marreine tapait un peu moin fort dans le sac, il se posta pres d'un autre sac, il se mit torse nut et commenca a frapper le sac de plus en plus fort, il le sentait dans tout son corp sa force devenait de plus en plus grande a chaque seconde il prit la parole tout en frapant

"J'essai...de trouver...une personne...a laquelle....je pourrais penser..."
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 02/12/2005 23:53:05    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Elle s'arrêta et répondit :
"Mieux vaut que je tape sur un sac de sable plutôt que sur lui, non ? et oui, je lui en veux... J'avais confiance en lui, il a trahi ma confiance. Je ne lui ai jamais pardonné."
Elle redonna quelques coups dans le sac et enchaîna :
"Voyons... à qui... pourrais-tu... penser ? A... l'orphelinat... par exemple... non? En fait... je ... n'en... sais... rien..."
Elle finit par cesser pour de bon et passa aux agrès. Les barres assymétriques tout d'abord. Quelques tractions pour s'échauffer... et la voilà tourbillonnant sur les barres, exécutant un certain nombre de figures acrobatiques.
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 02/12/2005 23:59:18    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos s'arreta soudain de taper et regarde l'agiliter et la grace de sa marreine, il s'assit par terre et la contempla

"Je dis bravo, c'est à peine si j'ai l'équilibre pour tenir debout sur la barre..."
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 03/12/2005 00:12:59    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Elle virevolta et atterrit près de lui.
"N'exagérons rien, ce n'est qu'un question d'entraînement !"
Elle sourit.
"D'ailleurs, je serais étonnée si ton sens de l'équilibre n'était pas affecté par tes nouvelles capacités..."
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 03/12/2005 00:16:19    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

"On va voir..."

Il alla se mettre en dessous d'une barre, l'agripa et avec facilité se hissa sur la barre, il marcha normalement dessus, il mit ses mains sur la barres et leva les jambes, il était la tete en bas en train de marcher avec les mains sur la barres, il fit une rotation, une deuxieme puis lacha , il se rattrapa de justesse, fit une derniere rotation et retomba face a sa marreine

"Ah effectivement c'est plus facile..."
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 03/12/2005 00:22:50    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

"Pas mal... Va falloir cultiver tout ça, mais ce n'est pas mal du tout..."
Elle sourit, passa sur le ring et dit.
"Bon, maintenant, voyons si tu as gagné et rapidité et en précision. Je t'attends !"
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 03/12/2005 00:30:27    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos entra tranquillement sur le ring, il se concentra du mieu qu'il put et sourrit d'un regard bestial et avec avec des yeux qui n'étaient plus que deux fentes...

"J'y suis..."

Il avanca vert sa marreine et fit un enchainement rapide de trois coups de pied suivit d'un coup de pied directement dirigé vers la machoire de sa marreine, une foit qu'elle eut parré son coup, il recula

"On passe a la vitesse supérieure..."

Il attendit sa marreine
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 03/12/2005 00:40:16    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Elle banda ses muscles, se ramassa et bondit. Un upercut au creux de l'estomac, suivi d'un doublé à la mâchoire, puis d'un coup de pied vers la tempe. Une technique sûre, et la rapidité que donne l'instinct doublé de l'expérience.
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 03/12/2005 00:47:45    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos se baissa malgré la douleur pour éviter le coup de poing et le coup de pied qu'il aurrait recus sans ce réflexe fulgurant, ne se décourageant pas il se releva tout en propulsant son poing dans le ventre de son adversaire puis il fit un encheinement de deux crochets dirigés vers les joues de sa marreine, il recula directement apres le mouvement pour ne pas recevoir une éventuelle contre attaque.
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 03/12/2005 00:54:18    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Ethel esquive, reçoit un coup en plein visage, ne bronche pas. On coup de poing dirigé vers le bas-ventre... Elle sait qu'il va baisser la garde, contrer... Elle a l'habitude...
Visit poster’s website
Darkos Miloka

PostPosted: 03/12/2005 00:58:05    Post subject: Apres l'épreuve... Reply with quote

Darkos dévia habillement le coup porter avec son genoux puis fit un tour sur lui même et avec la vitesse de la rotation le coup de pied qu'il projeta atteignit une vitesse et une puissance incroyable
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Altanha Forum Index -> Enceinte du chateau -> Salle de sport All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation