Altanha Forum Index Altanha
Une école de magie; un autre monde...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Premier receuillement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Altanha Forum Index -> Rez-de-chaussée -> Bibliothèque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Androctus Fierheaume
Elève de Cielbrume, 5ème année

PostPosted: 21/10/2005 12:04:18    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Androctus, qui cherchait son dortoir, tomba dans la bibliothèue entre les nombreuses pièces par ou il était passé.
Il fut retenu par cette immensité de livres, cette connaissance a bout de bras.

*On se croirait revenu chez nous...*

Le jeune homme se dirigea vers une étagère traitant de l'histoire des dragons quand il butta dans un tabouret et bascula parterre.

*Aïe.*

Il se releva en se frottant la hanche et apercu quelqun qui s'approchait de lui...
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon
Professeur, Directeur de Cendreloup

PostPosted: 21/10/2005 14:37:20    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

C'était Anne, elle cherchai un livre qui se trouvait sur le sol. Elle sentit quelqu'un pas loin et se releva. Elle reconnu l'écusson des cielsbrumes et dit

"Bonjour Mr, a qui ai-je l'honneur ?"
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 21/10/2005 14:39:59    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Il lui adressa une courbette.

"Androctus, apprenti-chevalier en titre de la maison des Fierheaumes!"
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon

PostPosted: 21/10/2005 14:55:48    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Anne le regarda assez ironiquement et lui dit,
"bien jeune homme. je pense donc que vous n'assisterez pas à mes cours..."

(j'suis au bahut)
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 21/10/2005 15:20:47    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Il réfléchit quelques secondes.

"Quelle matière ensiegnez-vous donc?"

(Oki... (Moi j'ai congé ^^))
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon

PostPosted: 22/10/2005 11:34:23    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"J'enseigne la défense contre la magie blanche."

Elle se dépoussiera et le regarda.Elle eu un petit rictus en voyant la courbette de Androctus.

"Vous êtes ainsi le seul élève des partisans de la magie blanche."
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 22/10/2005 11:52:37    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"Exact.Mais je suis certain que je pourrait monter très haut votre estime des Cielbrume en peu de temps..."
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon

PostPosted: 22/10/2005 23:37:17    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"Décidément, ici, j'ai affaire à des durs de toutes sortes."

Elle eu un sourire sympathique, (pour une fois) et lui dit.

"Vous venez donc de la lignée des Fierheaume... très bonne famille. et loyale... j'en ai entendu parler, dans ma jeunesse. vous avez de la chance jeune homme, d'avoir une famille qui a toujours poursuivi le même but. "

*Contrairement à ma famille...mais nous sommes tous tournés vers la magie noire..."
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 23/10/2005 08:29:19    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"Oui, j'en suis vraiment très heureux. Penser que je descend de Gardun le Grand, ou Dragann le fort m'insuffle encore plus de fierté qu'il ne peu y en avoir sur cette terre..."

Il s'assit sur un tabouret.

"Et vous, d'ou venez-vous?"
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon

PostPosted: 23/10/2005 12:47:46    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"Vous êtes curieux Mr"

Elle le regarda et se dérida un peu, elle s'asit à son tour et lui dit d'ou elle venait

"Je descend d'une des familles les plus branchées sur la magie noire qui soit. J'ai une certaine aversion pour la magie blanche, mais je n'aime pas spécialemnt le destin auquel j'ai été destinée. Mais je ne peux y échapper.
Peut être avez vous déjà entendu parler de la lignée des De Vernon..."

So regard était flou.
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 23/10/2005 12:53:34    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Il ouvrit de grands yeux.

"Les De Vernon?! C'est impossible! J'ai ouï-dire qu'ils efectuaient des rituels macabres par les nuits de plaine lune..."

Androctus recula, méfiant.
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon

PostPosted: 23/10/2005 13:12:28    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"Ne vous en faites guère... j'ai été reniée par ma famille il y a bien longtemps. Je suis comme la pluparts des gens maintenant... sauf que j'use de magie noire plus que de magie blanche."

Elle le regarda amusée.

"Ne vous en faites pas... je ne suis pas du genre à faire du mal aux gens..."
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 23/10/2005 13:14:25    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Androctus brandit son épée dans un geste menacant.

"Vous n'en auriez pas le temps..."

Puis la posa sur son tabouret.

"Mais je préfère le régler a l'amiable, gente dame."
Back to top
Visit poster’s website
Anne De Vernon

PostPosted: 23/10/2005 13:18:51    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

"On voit bien que vous avez des préjugés a perte de vue Mr. Come tous ceux de votre famille. Moi je n'ai jamais eu de préjugés. Je m'adresse aux personnes come si elles sont des personnes comme moi. Il n'y a en moi que haine envers ma famille si noire."

Elle le regarda, elle se demandait si elle avait bien de lui dire qui lle était vraiment.
Back to top
Visit poster’s website
Androctus Fierheaume

PostPosted: 23/10/2005 13:20:51    Post subject: Premier receuillement Reply with quote

Il eut l'air embarrassé.

"Oui... c'est vrai..."
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Altanha Forum Index -> Rez-de-chaussée -> Bibliothèque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation