Altanha Forum Index Altanha
Une école de magie; un autre monde...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marche nocturne

Post new topic   Reply to topic    Altanha Forum Index -> Hors de la citadelle -> Foret sombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack Queuenoire
Elève de Cendreloup, 4ème année

Localisation: Dans un autre monde... quoi? Comment ca j'ai l'air d'un shooté? >.<

PostPosted: 17/10/2005 18:44:53    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

Jack marchait tranquillement dans la forêt... il s'agrippa a un arbre et y monta agilement.
Il aurait pu s'endormir... sans compter l'énorme rugissement qui retentit soudain au pied de son végétal.
Sans hésiter, il lanca un sort de métarate en pleine tronche de l'énorme sanglier... qui ricocha!
Le jeune garcon sortit ensuite son fin stylet d'acier et visa pile entre les deux yeux... son arme ricocha contre un mur invisble.

*C'est quoi ce délire?!*

Il hésitait a faire quoi que ce soit...

(Qui veut v'nir? Pas trop de bourrinage svp... c'est un TRES TRES TRES GROS sanglier ^^" )
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail
Professeur, Directeur de Crocdesang

PostPosted: 17/10/2005 19:01:53    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

(wonderwoman à la rescousse ! Laughing Laughing Laughing )

Ethel venait de pénétrer sous les frondaisons. Elle vit l'énorme sanglier au pied d'un arbre, et, dans les branches, Jack...
*N**de D*** !*
Sans réfléchir, elle saisit sa dague, l'arma bien dans sa main et siffla ; le sanglier se détourna de l'arbre pour se tourner vers elle.
"Hé ! Toi ! Gros plein de soupe ! Viens me voir !"
Le sanglier se mit à renacler furieusement, près à charger...
"Jack ! Filez pendant que je m'occupe de lui ! pronto !"
Déjà, rugissant, le sanglier s'élançait...
Visit poster’s website
Jack Queuenoire

Localisation: Dans un autre monde... quoi? Comment ca j'ai l'air d'un shooté? >.<

PostPosted: 17/10/2005 19:31:26    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

(Mdr ^^)

"Eho! Vous croyez que je vais manquer une occasion pareille?!"

Sans réfléchir, il sauta de l'arbre... c'aurait été un beau rodéo sans la protection magique.
Jack fut éjecté une dizaine de mètres plus loin, dans une petite clairière.

"Rah! Fait ch**r! M'dame, cette bestiole a une protection magique contre les coups!"
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 17/10/2005 19:40:04    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

"P***** de b***** de m**** ! mais c'est pas vrai !"
Elle évita de justesse le sanglier qui fonçait sur elle et remit sa dague dans sa ceinture. Ses grands yeux verts se plissèrent, ses longs ongles s'allongèrent, tandis qu'elle bondissait sur la bête... elle fut repoussée à son tour, mais recommença. elle recommencerait autant que nécessaire.
"Va chercher le directeur ! VITE !"
A nouveau le sanglier se remettait en position d'attaque...
Visit poster’s website
Jack Queuenoire

PostPosted: 17/10/2005 19:53:26    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

Jack posa une main sur une motte de terre, et s'imobilisa soudain, avec un sourire mauvais...

"Pas la peine..."

Dans un geste lent, il plongea son bras dans un trou assez large... et en retira un petit marcassin.
Il appuya doucement un doigt autour de la gorge de la petite bête qui s'imobilisa.

"Hep, mon gros, t'as envie de retrouver tes p'tits, ce soir?"

Le sanglier se retourna... et avanca de quelques pas.

"T'as l'air d'être intelligent... et bien nous allons sortir de cette forêt, je garderait ton marcasin, et a l'orée, je te le rendrait."

La bête avait l'air de comprendre Jack... doucement, il recula de quelques pas.
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 17/10/2005 19:56:24    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

Ethel, méfiante, ne baissait pas la garde ; elle s'éloigna de quelques pas, ramassa le stylet de jack qui se trouvait à ses pieds... elle s'éloigna à reculons, sans quitter la bête des yeux...
"Allons-y" siffla-t-elle entre ses dents...
Visit poster’s website
Jack Queuenoire

PostPosted: 17/10/2005 19:58:44    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

"Merci pour la dague..."

Il commenca a troter en arrière, le marcassin sous le bras, attrapant au passage sa fine arme.
Il continua en trotinant, toujours en arrière, en surveillant le sanglier qui avancait lentement.
Finalement, a l'orée de la forêt, Jack déposa sa petite bête sur le sol et lui donna une tape sur la derrière.

"Va rejoindre ton gros papa..."
Back to top
Ethelredhea Hetayrnail

PostPosted: 17/10/2005 20:07:48    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

Ethel n'était pas dupe... à peine le marcassin était-il à couvert, que le sanglier fonçait sur Jack à toute allure. Ethel écarta le jeune homme d'une violente poussée et évita elle-même de justesse d'être piétinnée... au prix d'un violent coup de boutoir à la cuisse. Elle atterrit en roulé-boulé et parvint, tant bien que mal, à se redresser.
"Fous le camp, b** D*** ! Dégage !" lança-t-elle à Jack.
Le sanglier, enivré par l'odeur du sang, fonça sur elle. Mais cette fois-ci elle était prête. Les défenses de l'animal s'enfoncèrent une deuxième fois dans sa chair, mais elle était parvenue à plonger sa dague à la base de la tête de l'animal, touchant le cerveau. Le sanglier, foudroyé, s'écroula sur elle. Elle-même, perdit connaissance.
Visit poster’s website
Jack Queuenoire

PostPosted: 17/10/2005 20:12:56    Post subject: Marche nocturne Reply with quote

"Arf..."

Jack attrapa Ethel et courut vers le chateau...

[L'infirmerie]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Altanha Forum Index -> Hors de la citadelle -> Foret sombre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation