|
Altanha Une école de magie; un autre monde...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Erven Candhalab Professeur

|
Posted: 15/10/2005 19:57:50 Post subject: Erven Candhalab |
|
|
Nom : Candhalab
Prénom(s) : Erven Isikmov
Physique : C'est un homme de grande taille, il est robuste, a la peau basanée. Son visage taillé à coups de serpe à une machoire large, des sourcils filants vers ses tempes, un nez aquilin. Ses lèvres sont foncées et fines. Il sourit rarement. Il est plutôt corpulent compte tenu de sa musculature. Ses cheveux sont noirs mêlés de mèches grises (et oui, l'âge ^^) et ses yeux sont noir.
Particularités : Il a un tatouage sur l'homoplate droit. Il représente un serpent lové sur lui même avec un fond, des armoiries: Un grand C entourant un petit E (car tous les membres de la famille ont un prénom commencant par la lettre e), symbole de sa famille.
Caractere : C'est un homme au caractère bien trempé. Il ne se laisse par marcher dessus. Il est assidue et fait parfois preuve d'un peu trop de zèle. Il est perfectionniste et peu surcharger les élèves d'un peu trop de travail. Malgrés-tout, il est juste, équitable, ne fait pas de préférences parmit ses élèves. Il est d'un pessimiste consternant et a vraiment du mal à trouver le bon côté des choses ... et des gens. Il se lit difficilement;
Particularités : Renfermé, peu se montrer tacciturne. Peu se mettre en colère, cela lui arrive rarement mais ces dernières sont spectaculaires.
Histoire : Erven vient d'une famille de sang pure. Une famille ou le sang importait plus que toute autre chose. Erven était un garçon doué. Il était rêveur et appliqué, c'était quelqu'un de méticuleux. Lorsqu'il entra à Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle comme quasiment toute sa famille. Il y retrouva son grand frère et ses deux grandes soeurs. Etant poli et intelligent, il se fit vite accepté des professeurs. Malgrés-tout, il ne se liait pas, il avait quelques copains mais ils n'étaient rien d'autre que des gens lui servant à ne pas être seuls.
Au cours de sa cinquième année, alors qu'il venait d'être nommé préfet de serdaigle, il y eut un regrétable accident. Il fut en effet témoin, du suicide d'un élève ou plutôt d'une élève. Le garçon en demeura choqué. Il se renferma à nouveau un peu plus sur lui même.
Et, au cours de sa sixième année, il perdit sa mère. Le garçon changea, il ne fut plus jamais comme avant. Il finit ses études, travailla dur, obtinit son diplôme de professeur de métamorphose et de sortilèges. Il se mit en quête de travail.
Ayant était un bon élève, ayant un excellent dossier et ayant eut les meilleures notes à ses examens, il trouva rapidement un boulot de professeur de sortilèges dans un petit collège d'Irlande. Il y resta 5 ans. Le collège finit par fermer. Il retrouva du boulot dans un collège Américain. Il y resta 4 ans comme professeur de sortilèges. Il finit pourtant par se lasser et entreprit un long voyage autour du monde. Il dura un an. Lorsqu'il revint en Angleterre, la tête pleine de nouveautés, il reprit un poste d'enseignant dans un nouveau collège: celui-ci.
Matière enseignée : Professeur de métamorphose (langues, vu qu'il y a allemand, je ne préfères pas ^^)
Autres détails : Il porte toujours un pendentif représentant un crucifix en argent. C'est le seul objet qu'il lui reste de sa mère. _________________ J'suis mort
Depuis tellement longtemps
Même si par toi j'imagine que je suis vivant
Pourquoi tu es venu à moi
Enfin je le comprend
Hum hum....
(Spike) |
|
| Back to top |
|
 |
Earnor Emenor Administrateur

|
Posted: 15/10/2005 20:08:47 Post subject: Erven Candhalab |
|
|
Mouif, ca va^^
(En fait, les langues, je crois que c'est le dirlo qui va s'en occuper... a sa facon^^) |
|
| Back to top |
|
 |
Vanilius Kazhkandar Elève de Cranenoir, 4ème année

|
|
| Back to top |
|
 |
Earnor Emenor Administrateur

|